Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 le clopon c'est tabou...

Aller en bas 
+21
Arthé
Simplegirl
Madame Lola
Cyrius
Laplante
Malou
Annavon
MyFair
guest
Guessemma
Lili
Bacou
Goblinlaya
Adalina
Ninou
invité
Colombine
Pooky
Hermione
Nina
Billie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:46

Rappel du premier message :

... on en viendra tous à bout !!!

Bon après mes tergivertions dans le griffoir j'ouvre un espace dédiée aux fumeuses et aux anciennes fumeuses pour nous donner des conseils... Pas sur comment bien fumer sa cigarette évidemment mais plutôt comment se passer de cette saleté.

Bon je me sens pas d'arrêter d'un coup, paf direct ! La je suis plutôt en période de ralenti... 10 lundi, 7 mardi, 5 hier... Bon pour l'instant ça s'annonce pas mal. Faut dire aussi qu'avec mon rhume je les trouve pas terrible non plus celle que je fume.
Je pensais peut-être acheter des nicorettes gomme à mâcher, notamment pour les jours de boulot, pour les récrés ou je surveille les fumeurs et ou d'habitude je fume aussi, parce qu'il va falloir que je compense par autre chose. J'avais pensé au Kinder bueno mais je pense que ça va pas le faire, mes fesses ne seront pas super contente.

J'appréhende pas mal les soirées autour d'un verre et les soirées chez les amis qui fument (les copains de l'homme ont eux tendance en plus à fumer chez eux)...

Quelqu'un à un avis sur le livre d'allen Carr, la méthode simple pour en finir avec la cigarette ?

Sinon le chéri m'a dit hier soir "si tu arrêtes, j'arrête aussi" goblyyn Et je sais qu'il le fera car il a déjà arrêté plusieurs fois (mais moi je l'avais pas suivi)...

Bref je prends tous les avis et tous les conseils... Puis j'attend Mélo et NSBM qui essayait d'arrêter aussi !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:25

Goblin, bravo, bonne continuation!! cheers
Penses aux belles dents blanches, et le teint de pêche que tu auras retrouvé pour le mariage grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 38
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:34

Merci les filles ! goblyn

Enfin, là, je pense surtout aux 500g que j'ai pris en 15 jours. Si je continue, ça va être autre chose de changer aussi pour le mariage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 38
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:08

Oui dans 15 jours, c'est vrai !
Pour l'instant, je serai déjà très heureuse de passer le cap des 3 semaines et après, ce sera chaque mois une nouvelle étape de passer. J'essaie de me dire que chaque jour qui passe est plus facile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:10

Bravo Goblin pour tes 3 semaines sans clopes !!!!! tchin C'est les plus difficiles en plus! Dis toi que chaque jour passé est une victoire supplémentaire !!!
Courage les filles ! ben
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 38
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:25

Mais j'en suis qu'à 15 jours demain les filles, hein ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:32

oups !!! ben alors félicitations pour tes 2 semaines !!! tchin mrgreen (en plus c'est pas comme si c'était marqué sur ta bannière ! roll )
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 38
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:39

lol Tu as réussi à me faire rire devant mon pc et c'est rare donc rien que pour ça : merci !!! duss
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:44

grinMamaD je t'en prie ! Comme quoi être un boulet peut servir parfois ! pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:26

Bravo Goblin !! Tu es mon modèle !!
Bon Allen Carr va bientôt devenir mon ami aussi; livre commandé, je devrais le recevoir dans 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 38
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:40

Diabolo, tu vas me faire rougir ! En tout cas, c'est très gentil. Mais j'ai parfois des moments un peu durs quand même, je suis humaine. lol
Sinon, tu en es où toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:41

Bravo les filles!! tchin
Et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:03

Goblin, et bien cette semaine a été moyenne, dès jours ou j'ai bien tenu mes 5 par jours, d'autres ou j'en ai pris 6... Puis là samedi soir du grand n'importe quoi... Je sais pas exactement combien j'en ai fumé... Hier 0, mais surtout parce que ni moi ni mon homme n'avions de cigarette, pas même un fond de miette à se mettre sous la dent.
C'était bizarre parce que il y avait des moments ou j'avais envie de fumer mais je savais de toute façon que je n'en avait pas donc...
Du coup là, j'ai bien envie, mais je ne suis toujours pas sortie de chez moi donc pour l'instant ça va.

Je compte beaucoup sur le livre en tout cas ! Et puis samedi j'étais avec une copine qui relit le livre aussi pour arrêter.

D'ailleurs c'est la version normale que tu as ? Ou celle pour les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 38
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:14

J'ai la version normale.
Personnellement, je ne réussirais pas à arrêter en diminuant. J'avais déjà essayé et cela n'avait jamais marché. Donc, pour l'instant, lis le bouquin et tu verras après. Lui, il déconseille également la diminution car tu continues à "nourrir ton petit monstre" et donc tu ne peux pas ressentir le mieux-être du sevrage. En attendant de le lire, en tout cas, c'est très bien de fumer moins je pense. :)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:12

Où est-ce que vous en êtes ? les catz qui ont arrêté le clopon ...

je n'ai pas fumé depuis hier ... j'en ai plus ! et je n'irais pas en acheter, 5,90euros, merci bien
oui j'ai déjà tenu ce discours, mais là je le sens différemment ... Peut-être que ça a "maturé" dans ma tête depuis la dernière fois que j'ai essayé arrêter.

En plus hier je n'ai pas eu de mal à m'endormir .
Par contre là c'est le matin ... le manque se fait un peu ressentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 38
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:10

Bon courage Mercure !! Je pense fort à toi !! Dis-toi que les 3 premiers jours sont les plus durs niveau manque physique. Après, cela se jouera presque uniquement dans la tête.
Bon courage pour ces 3 jours !!

Je tiens toujours pour le moment. Parfois, quand je vois mes copains partir fumer en soirée, j'ai de grosses envies mais c'est un peu comme quand on voit quelqu'un manger une crêpe au nutella : sur le coup, ça donne super envie mais si on pense à autre chose, ça passe vite.

Bon courage les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:33

Je te trouve très courageuse Goblin !!!! mes félicitations pour ce 1er mois ! tu as beaucoup de mérite
je te souhaite plein de courage pour la suite !!

et merci pour tes encouragements !! le clopon c'est tabou... - Page 7 512150
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 38
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:09

Merci Mercure ! C'est très gentil ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:09

J'ai fini Allen Carr hier après-midi... Je fini le paquet et j'arrête.

Courage Mercure !!! Moi aussi le prix m'a énormément refroidi lundi matin 5€70 le paquet de royal menthol, il a pris 50 centimes, c'est énorme je trouve ! Et quand on lit des articles concernant l'augmentation du prix la plupart des gens répondent que non ils ne comptent pas arrêter pour autant... On est plus près du paquet à 6 € que de 5 € maintenant.

Goblin, tu as pris des euphytoses il me semble ? Tu pense que ça t'a vraiment aidée ? je me demande si je ne vais pas passer à la pharmacie d'autant plus que je dors très mal en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clopon c'est tabou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le clopon c'est tabou...
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: