Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+25
Simplegirl
Arthé
Cyrius
Nina
Madame Lola
Hermione
Ninou
Camille.C
Andréa
Emmanuelle
Circé
Goblinlaya
Laplante
Thalie
Billie
MidWool
Adalina
MyFair
Pooky
Titaniaa
Colombine
Carolina
Bacou
Mariqueen
Malou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:12

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:32

Moi ça me fait un peu mal au crâne... roll
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:22

Pareil ! Je trouve que la 3D n'apporte rien au film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:35

Titre : Les Nouveaux chiens de garde

J'ai aimé ou pas : Oui !!!

Pourquoi : Très intéressant. je voulais le voir depuis longtemps et je n'ai pas été déçu.

Synopsis : Les médias se proclament "contre-pouvoir". Pourtant, la grande majorité des journaux, des radios et des chaînes de télévision appartiennent à des groupes industriels ou financiers intimement liés au pouvoir. Au sein d’un périmètre idéologique minuscule se multiplient les informations pré-mâchées, les intervenants permanents, les notoriétés indues, les affrontements factices et les renvois d’ascenseur.
En 1932, l’écrivain Paul Nizan publiait Les chiens de garde pour dénoncer les philosophes et les écrivains de son époque qui, sous couvert de neutralité intellectuelle, s’imposaient en véritables gardiens de l’ordre établi.
Aujourd’hui, les chiens de garde sont journalistes, éditorialistes, experts médiatiques, ouvertement devenus évangélistes du marché et gardiens de l’ordre social. Sur le mode sardonique, LES NOUVEAUX CHIENS DE GARDE dénonce cette presse qui, se revendiquant indépendante, objective et pluraliste, se prétend contre-pouvoir démocratique. Avec force et précision, le film pointe la menace croissante d'une information produite par des grands groupes industriels du Cac40 et pervertie en marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:11

Titre : Django Unchained

J'ai aimé ou pas : oh oui !

Pourquoi : pour tout, la musique, l'humour, le coté décalé (mais pas non plus hyper bizarre) ; quelques répliques excellentes ; un peu long (2h44 surpris ) mais on ne sent pas le temps passer. Samuel Lee Jackson méconnaissable au début (la physionomiste que je suis est restée sur le c*l, alors qu'en fait on le reconnait très bien après facepalm )
Je suis pas une fan inconditionnelle de Tarantino d'ailleurs, j'ai pas aimé Kill Bill, Pulp Fiction la 1re fois j'avais pas trop accroché (mais maintenant j'aime).
Limite j'aimerai revoir certaines scènes. roll

Titre : The Master

J'ai aimé ou pas : pfff non pas vraiment

Pourquoi : trop trop chelou ! Les 2 acteurs principaux, Philippe Seymour Hoffman et Joacquim Phoenix sont géniaux, mais sinon le scénarion est trop bizarre

Titre : Jack Reacher

J'ai aimé ou pas : oui

Pourquoi : parce que j'ai bien rigolé ! Je m'attendais à un film d'action pur et dur, pas du tout à un film marrant (c'est pas une comédie non plus hein), du coup j'étais agréablement surprise. Petite intrigue sympa, pas le film de l'année, mais moment cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:29

Django Unchained c'est le prochain que je dois aller voir !

The master me disait bien, dommage !

Sinon j ai été voir Le monde de Charlie et il est juste génial ! C'est un teen Movie mais qui n a rien à voir Avec un truc sans saveur. Il est drôle, émouvant et étonnant. Cela m'a rappelé des souvenirs d adolescence ! Bref allez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:46

Tu aimeras peut être Malou, mon frère ça l'a moins dérangé the Master. Moi j'ai pas vraiment accroché à l'histoire.
Mais Django !! Mon dernier film - Page 28 512150
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 35
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:14

J'ai enfin vu The Hobbit en 48fps, j'ai bien aimé! La qualité de l'image est super bizarre pendant les 30 premières minutes mais après on s'y fait!
Je n'ai pas lu le livre donc je ne savais pas à quoi m'attendre mais au final j'étais très emballée!

Les prochains seront Django Unchained et Lincoln. Le Monde de Charlie ne passe même pas à Toulouse chafourré
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:13

Titre :
L'Odyssee de Pi

J'ai aimé ou pas :
Non!!!

Pourquoi :
Bon point: la qualité des images, la 3D apporte vraiment quelque chose (alors qu'à la base je n'aime pas vraiment ça), les paysages sont beaux.
Mais mon Dieu que c'est niais. C'est des pseudo messages métaphysiques dignes de Marc Lévy qui s'achète une fausse profondeur en passant par la métaphore animalière. Et c'est affreusement long (un peu plus de deux heures).
Le pire c'est que à côté de l'aspect gnangnan il y a quelques scènes assez trash d'animaux qui s'entre-dévorent. Bref j'ai regretté d'avoir payé 13 euros pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:18

Camille oui moi j'avais vu la bande-annonce et je savais que j'allais pas aimer, du coup j'ai pas tenté.

Laplante
Django c'est top !!
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:06

Thalie: je n'avais pas envie d'y aller non plus (en général je n'aime pas les films avec les animaux, c'est souvent un peu tarte à la crème je trouve), mais les amis avec qui j'étais hier voulaient le voir.
Par contre Django me tente carrément et j'aimerai bien voir Alceste à Bicyclette, parce que j'aime bien Lambert Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:32

@Laplante : You're back ! Good news !
Ah ouais c est bizarre même pas a l'ugc ?

@Thalie : je te dirai mercredi puisque j y vais enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:36

Titre :
The Lady

J'ai aimé ou pas :
Oui j'ai adoré, un très beau film.

Pourquoi :
Je trouve qu'il est très bien réalisé, en même temps j'aime beaucoup en génral ce que fait Luc Besson.
Il n'y a pas trop l'aspect politique de la Birmanie dans le film, mais je trouve ça pas plus mal, car ça permet au gens qui ne connaissent pas l'histoire d'aller se documenter ensuite.
L'histoire est belle, les acteurs jouent super bien. Et je trouve que l'histoire prend quand même aux tripes, je trouve assez exceptionel le courage d'Aung San Suu Kyi, et le sacrifice de sa famille qu'elle fait au profit de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:54

Du vent dans mes mollets.

je n'ai pas aimé, j'ai l'impression que c'est le genre de film français qu'on a vu 50 fois. Et soit je suis insensible soit le film ne nous fait pas nous attacher aux personnages, mais la fin ne m'a pas du tout émue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:49

Titre : Alceste à bicyclette

J'ai aimé ou pas :
coeur de zib coeur de zib coeur de zib coeur de zib coeur de zib coeur de zib coeur de zib


Pourquoi :

First and foremost : le film fait moins de deux heures, ce qui lui confère immédiatement + 100 points de capital sympathie, en ces temps difficiles où les cinéastes semblent penser qu'un bon film doit durer plus de 2h10, sous peine qu'on en ait pas pour son argent.

Then, je suis fan de Lucchini ET de Wilson ET je ne boude pas mon plaisir devant Molière qui me fait (toujours) rire. Le film avait donc de grandes chances de me plaire ... ou de me décevoir en cas de faiblesse.

J'ai trouvé ça fin, drôle, cabot juste comme il faut. Les intérieurs tous cosy cosy de l'Ile de Ré donnent envie d'aller prendre part aux répétitions des deux compères qui ne boudent pas leur plaisir à se donner la réplique .... Bref.

C'est chouette comme une après midi sur le canap à bouquiner avec une théière de thé chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:54

Oh il me tente bien Cyrius! Fan de Lucchini également.

Ce week end ce sera certainement Django avec mon homme... j'espère que ce n'est pas trop violent. :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:58

Cyrius a écrit:



Pourquoi :

First and foremost : le film fait moins de deux heures, ce qui lui confère immédiatement + 100 points de capital sympathie, en ces temps difficiles où les cinéastes semblent penser qu'un bon film doit durer plus de 2h10, sous peine qu'on en ait pas pour son argent.

Je ne peux qu'être d'accord !

@Diab : je l'avais vu l'année dernière au moment de sa sortie et j'ai pensé tout comme toi !

@Satine : moi j'avais adoré ce film ! j'en garde un souvenir ému !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:17

Satine a écrit:
Ce week end ce sera certainement Django avec mon homme... j'espère que ce n'est pas trop violent. Mon dernier film - Page 28 3882164782

euh.... roll
Mais j'ai adoré !

Sinon je suis d'accord avec toi Cyrius pour la longueur des films !
D'ailleurs Django dure 2h44 :hein:mais on ne les voit pas passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:19

2h44 .... Mon Dieu .... Autant que Bilbo le Hobbit ..................................................

Que je suis allée voir un mercredi soir après le taf. Gravissime erreur, j'ai dormi 10mn.

(oué moi les histoires de nains aux grands pieds qui marchent, croise un loup, marchent, croise un gobelin, marchent, croisent des fées, marchent, crois des nains .... Je trouve ça un peu chiant à la longue)

(mais le film est beau !)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:20

lol ouais quelques longueurs dans le hobbit !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:25

Malou: en même temps je dois avouer que je suis rarement émue par un film. oops

Thalie: violent "pan pan" ou violent gore?

Ah oui le Hobbit j'ai vu aussi. Esthétiquement sublime mais je me suis demandée ce que ça apportait en terme d'histoire.
Bon par contre moi tout ce qui est héroic fantasy j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: