Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+19
Arthé
Cyrius
Pooky
invité
Malou
Adalina
Nina
Lili
Carolina
Mariqueen
Hermione
Circé
Colombine
Titaniaa
Guessemma
Billie
Thalie
MidWool
MyFair
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

Rappel du premier message :

celui ci semble différent, mais je suis d'accord la pierre d'alun ca ne marche pas sur moi non plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:36

Nom du produit :
shampoing Blond me
J'ai testé pour vous - Page 7 Schwarzkopf-Professional-Blond-Me-Shampooing-Eclat-Blond-Caramel-250ml
Pourquoi cet achat : 
parce que je veux garder un joli blond pas terni

je recommande :
non
il est lourd et je n'arrive pas à bien le rincer, plus exactement le coiffage s'en ressent
il sent fort (faut le savoir), bon mais fort


qqchose à ajouter?
oui, je lui préfère (un poil plus cher) le
 J'ai testé pour vous - Page 7 Forever_blonde_shampoo
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:56

Merci pour ces retours Pooky, même si moi et la blonditude...
J'en profite pour rebondir, car ça me fait penser que j'ai des problèmes pour trouver un shampooing adapté à la nouvelle nature de mes cheveux, à savoir : fins et légèrement ondulés. Vous auriez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:04

Tu cherches à les nourrir?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:08

non, juste à les laver
mais selon les shampooings, ils finissent tout raplaplas ou légers
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 38
Chuis où? : Nantes

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:16

Tita: Pour mes cheveux fins et ondulés j'utilise soit le shampoing moëlle de bambou de Léonor Greyl (le top mais pas donné du tout), soit le shampoing lush "la grande boucle", ou le shampoing solide Godiva.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:24

Nom du produit :
sexy candy explosions
J'ai testé pour vous - Page 7 Yfl-sexy-candy-400-6490_6_1429266153

Pourquoi cet achat : 
parce que j aime m amuser

je recommande :
oui et non
non si on veut un effet "plus", en a que pour celui qui a les trucs pétillants en bouche, l autre ne sent rien
oui si on veut rire


qqchose à ajouter?
j ai ri comme rarement parce que ça continue à pétiller et j'entendais une partie intime de pookito faire "pop pop pop"... mais rire, ça fait tellement de bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:06

Mariqueen a écrit:
Tita: Pour mes cheveux fins et ondulés j'utilise soit le shampoing moëlle de bambou de Léonor Greyl (le top mais pas donné du tout), soit le shampoing lush "la grande boucle", ou le shampoing solide Godiva.
Merci MQ je vais tester, j'arrive au bout de ma bouteille de Tommy Gun pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:54

MQ Merci pour le bon plan, j'ai testé le Léonor Greyl aujourd'hui (chez Sephora il est vendu en format voyage, pratique pour tester) et c'est vraiment top en effet. Mes cheveux sont brillants, ils ont du volume, je désespérais de les retrouver comme ça. Du coup, j'ai envie de tester les autres aussi, à l'occasion. Encore merci coeur de zib
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:57

Nom du produit :


Milk Chocolate Soleil Bronzer de Too Faced
J'ai testé pour vous - Page 7 70110_00_3

Pourquoi cet achat : je cherchais un bronzer pour hâler un peu mon teint, le réchauffer (voire faire un tout petit peu de contouring, très léger) (jusqu'à présent j'utilisais un blush de chez Lancôme en bronzer mais je voulais changer un peu et trouver mieux)

je recommande : oui oui oui si vous avez comme moi la peau claire, la teinte ne tire pas sur le orange, n'est pas trop foncée, elle est vraiment très naturelle pour ma carnation, je l'aime énormément
par contre si vous êtes bronzée, cela sera certainement trop clair pour vous

qqchose à ajouter? son prix : 26€, je trouve ça raisonnable vu que j'en utilise très peu au final chaque jour, je pense qu'il va me durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:09

Nom du produit :


Sweethearts perfect flush blush en teinte Candy Glow de Too Faced


J'ai testé pour vous - Page 7 IMG_1237

Pourquoi cet achat : je voulais un nouveau blush, à pouvoir porter tous les jours

je recommande : oui oui oui, il a une très jolie couleur, je recommande pour les peaux claires (pour les autres passez votre chemin, ceci ne vous plaira pas c'est certain).
Et puis j'aime beaucoup le packaging! franchement je l'adore!

qqchose à ajouter? son prix : 28€, pour moi ça va, j'ai l'impression qu'il va durer assez longtemps. (avec les réducs régulières sur sephora, ça passe bien je trouve)

__________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:16

Nom du produit :

Chocolate Bar de Too Faced (oui encore, je crois que je deviens fan de cette marque!!  :cheez: )

J'ai testé pour vous - Page 7 Web_chocolatebar_open


Pourquoi cet achat : j'avais envie d'une palette aux tons neutres

je recommande : tout à fait! Déjà tu ouvres la palette ça sent le cacao!! non mais attends le rêve!!! les fards sont hyper pigmentés, ils tiennent très bien, les couleurs sont faciles à travailler et se mélangent parfaitement ensemble, je l'adore!!! depuis que je l'ai (plusieurs mois) je me maquille quasi tous les jours avec et encore je fais encore de nouvelles associations, bref elle est top!!

qqchose à ajouter? son prix 44€, je trouve raisonnable vu le nombre et la qualité des fards et la durée qu'elle va avoir!!


Dernière édition par Adalina le Ven 26 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:18

Juste pour info, j'ai pas tout acheté en même temps, et puis j'ai profité à chaque fois des réducs chez Sephora, genre -20 ou -25% donc ça rend le truc plus raisonnable!!  :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:48

je suis morte de rire!!! tu as dévalisé la marque!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:15

Pareil !
Visiblement ils ont gagné une fan !
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:17

Je vois pas du tout de quoi vous parlez les filles!  :cheez:
Mais oui je suis fan de leurs produits!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 40
Chuis où? : Lille

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:39

héhé oui tu t'es lachée avec Too Faced!
J'ai la palette aussi et je l'adore! J'ai délaissé toutes mes autres palettes pour celle ci!

Le fard à joues a l'air très joli aussi! Pourquoi tu penses que ça va qu'aux peaux claires?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 38
Chuis où? : Nantes

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:44

Je lutte depuis des mois pour ne pas acheter la chocolate bar de Too Faced, mais elle me tente de plus en plus facepalm
Tous les produits que tu as achetés me tente trop Adalina!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:56

Nom du produit : Manucure 3D Gel Top Coat Gel de Bourjois.

J'ai testé pour vous - Page 7 M10600555_P2112002_princ_hero

Pourquoi cet achat ? J'avais besoin d'un nouveau top coat et les top coat qui font effet gel me tentaient bien mais j'avais peur de mettre plus de 10 euros dans un truc qui au mieux ferait top coat de base ou au pire ferait des bulles/boulette. J'ai été conseillée par une vendeuse dans un Monop' et je lui ai fait confiance.

Je recommande ? Mille fois oui car ça donne vraiment un effet manucure semi-permanente/permanente et ça brille aussi bien du coup. 

Combien ? Dans les 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:00

mariqueen : comment te dire....... fonce elle est géniale cette palette!  goblyyn

carolina : parce que la teinte du blush est vraiment claire, je trouve que sur une peau claire ça fait l'effet joue rosie par l'émotion, très naturelle et subtile (tu vois ce que je veux dire?) mais sur une peau plus foncée il me semble qu'une teinte un peu plus soutenue serait préférable. Mais le Sweethearts blush exsite dans d'autres teintes, notamment la Something about berry qui sera plus adaptée je crois. (enfin je suis pas une pro, c'est juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 40
Chuis où? : Lille

J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:10

ah ok! Oui je vois, c'est comme l'orgasme de Nars, j'ai l'impression qu'il serait trop claire sur moi! J'irais voir les autres teintes un jour quand j'aurai besoin d'un nouveau blush (avec ce que j'ai en stock, je pourrais très bien dire jamais :cheez: !)

Mariqueen, vas y craque, elle vaut le coup (les tentatrices)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: