Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Sondage "Obama" sur Facebook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Sondage "Obama" sur Facebook Empty
MessageSujet: Sondage "Obama" sur Facebook   Sondage "Obama" sur Facebook Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:35

Je regarde une émission qui parle du sondage "faut-il éliminer Obama" sur face de bouc
Je suis "pour" la liberté d'expression, mais là, ça me reste en travers de la gorge. Un ado a trouvé ça marrant à faire et des gens sont allés voter?

ça vous évoque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Sondage "Obama" sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Obama" sur Facebook   Sondage "Obama" sur Facebook Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:13

A vrai dire, j'ai pas suivi l'affaire.
Ca m'évoque pas grand chose, si ce n'est ceci : oui, Internet est bel et bien le règne de l'immédiateté, du "tout de suite" alors que justement le temps de la pensée c'est le temps de la lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage "Obama" sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Obama" sur Facebook   Sondage "Obama" sur Facebook Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi Colombine
Le problème d'Internet, c'est qu'il s'inscrit à la fois dans l'immédiateté et dans la durée: on peut y déposer tout ce qui nous passe par la tête, mais tout cela se retrouve fixé, et tout ce qui passerait sans problème à l'oral, à travers une blague par exemple, peut prendre des proportions énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage "Obama" sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Obama" sur Facebook   Sondage "Obama" sur Facebook Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:52

Je trouve ca crétin au plus haut point.. et le mot est faible..

si l'auteur est bien un ado, soit il mérite un sérieux suivi psy.. soit un coup de pied au ***

Suis pas d'accord avec Célestine.. ce genre de chose, même à l'oral, ca ne passe pas "sans problème"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage "Obama" sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Obama" sur Facebook   Sondage "Obama" sur Facebook Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:06

Seleiah moi aussi je trouve ça crétin, je parlais en général!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage "Obama" sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Obama" sur Facebook   Sondage "Obama" sur Facebook Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:08

ah pardon.. Sondage "Obama" sur Facebook Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Sondage "Obama" sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Obama" sur Facebook   Sondage "Obama" sur Facebook Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:05

seleiah : à l'oral ce serait "juste" une blague de (très) mauvais goût
à l'écrit c'est lourd, stupide et ça ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Sondage "Obama" sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Obama" sur Facebook   Sondage "Obama" sur Facebook Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:10

d'autant qu ecomme on le dit ds un autre topic "peut-on rire de tout"
n'oublions pas que certaines personnes ne sont pas ravies d'avoir un Prez métisse!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Sondage "Obama" sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Obama" sur Facebook   Sondage "Obama" sur Facebook Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:34

Même avis que Seleiah
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Sondage "Obama" sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Obama" sur Facebook   Sondage "Obama" sur Facebook Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:01

ça m'évoque la bêtise humaine...

Mais c'est ça aussi la liberté d'expression... Un discours sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage "Obama" sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Obama" sur Facebook   Sondage "Obama" sur Facebook Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:21

ça me choque un peu et je me dis que ce mec est c*n, parce-que j'aime obama

mais au final c'est un président, certains l'aiment, d'autres non et bizarrement le même groupe concernant notre président ne fait pas cette effet là alors qu'il y'en a dans le même genre, j'en ai déjà vu!

donc au final, je pense que c'est vraiment à prendre à la légère!
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Sondage "Obama" sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Obama" sur Facebook   Sondage "Obama" sur Facebook Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:13

Je suis de l'avis d'Avril (décidément, j'adore ton prénom ;)). Et je pense que les gens se permettent ça (et que les autres le prennent autrement) pour la raison qu'évoque Célestine..

(Et puis je serais mal placée pour porter un jugement sévère sur ce sondage : j'ai adhéré à un tas de groupes Facebook aux intitulés au moins aussi bêtes - mais bien plus drôles ;). J'assume donc honnêtement mon immoralité et mon inconscience face à ce genre de truc..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage "Obama" sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Obama" sur Facebook   Sondage "Obama" sur Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage "Obama" sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Trucs et astuces pour l'entretien des matières "précieuses" (argent, cuir, daim .... )
» Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)
» Conférences et autres pour le "bien être"
» Communiquer avec quelqu'un de "réfractaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Cogitations quotidiennes-
Sauter vers: