Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:10

@Seleiah : rien que la Bande annonce est soporifique déjà! je t'admire d'avoir tenu le coup jusqu'à la fin. Par exemple avec "Soie" j'ai lâché l'affaire!

Je viens de recevoir Gigantic, qui m'a l'air d'un très bon film. J'essaye de le regarder demain soir et je vous dis Mon dernier film - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:11

Titre : "Loup" de Nicolas Vanier

J'ai aimé ou pas : j'ai adoré!

Pourquoi : les jeux des acteurs tant animaux que membres des tribus évènes "amateurs" sont fascinants, simple et émouvant j'ai eu du mal à retenir mes larmes et les paysages de Sibérie m'ont laissée sans voix: c'est un autre Monde! à la sortie de la salle... je voulais retourner "là-bas" Mon dernier film - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:23

Minnie a écrit:
Titre : "Loup" de Nicolas Vanier

Mon Papounet a lu le bouquin et il a adoré ! Je pense que dès qu'il aura la possibilité, il filera au cinoche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:12

Titre : Avatar

J'ai aimé ou pas : oui, superbe !

Pourquoi :
Comme les autres, j'ai aimé l'histoire, et le graphisme est juste fabuleux. Et comme là dit principessa ou contre-ut, cela donne envie de vivre sur une planète aussi belle que Pandora. Bref je m'en suis pris plein les mirettes.


Titre : Millénium, le film tiré du livre de Stieg larsen

J'ai aimé ou pas : yes

Pourquoi : J'ai adoré le livre, pareil pour le film. Il est très fidèle au livre (déjà très bon point, je ne supporte pas les adaptations différentes de l'original). Après ils passent vite sur certains aspects du bouquin, mais bon sinon le film aurait duré 10h donc je pardonne...
Et j'ai trouvé les principaux acteurs très fidèles à l'idée que je m'en faisais, notamment le personnage de Lisbeth Salander et ça, j'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:25

Titre : Sherlock Holmes de Guy Ritchie

J'ai aimé ou pas : vi ;)

Pourquoi : l'humour et le flegme anglais... et puis j'aime bien Robert Downey Jr!! ;)
Je l'ai vu en VO.
Et il y a quelques phrases dites en français... et la traduction laissait franchement à désirer. Pour un film de ce budget, j'ai trouvé ça franchement abusé. Surtout qu'il doit y avoir 4 phrases de 3 mots à tout casser, donc c'était pas bien compliqué de trouver quelqu'un pour les traduire correctement tout de même. Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:48

j'adore Robert Djr moi aussi, ce film est sur ma liste, ainsi que 'une "exécution ordinaire"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:13

Ah j'ai hate de voir celle-là aussi... mais je croyais qu'elle sortait plus tard, je l'ai pas vu dans les cinémas par ici :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:56

Je veux voir "Mr Nobody" avec Jared Leto ! Mon dernier film - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:29

"une petite zone de turbulences"
vous prenez un père jeune retraité hypocondriaque persuadé que son eczéma est en fait un cancer de la peau, une mère qui sous ses airs tranquille trompe son mari, un futur gendre "bac -6" que la belle famille n'accepte pas du tout, un fils gay qui a du mal à faire passer la pilule auprès de ses parents.. une mélanie doutey pétillante..
vous mélangez le tout et il en sort un mariage ! Mon dernier film - Page 7 Icon_jokercolor

C'est assez drôle.. pas mal pour une comédie française.. Mon dernier film - Page 7 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:54

Titre : Les Chats Persans

J'ai aimé ou pas : Oui

Pourquoi : C'est une belle photographie de la société iranienne actuelle, on sent les airs de révolte. On se rend compte que ça va se passer quelque chose, que le peuple n'est pas content de leur situations. Une fille et un garçon qui ont du talent veulent faire de la musique Indie-Rock qui est bien sûre interdite et ils sont invités pour des concerts à l'étranger. Ils se trouvent un manager qui doit réussir à leur trouver les VISAS et passeports pour sortir (prisonniers dans son propre pays), la bande et des autorisations pour pouvoir faire des concerts en Iran et c'es pas évident du tout. Et au milieu de tout ça, pendant qu'ils visitent des amis musiciens, les groups chantent des chansons dans tout les genres (traditionnel, rock, rap, ...) avec des paroles qui te permettent comprendre un peu plus la societé iranienne. C'est un petit film, la réalisation n'est pas merveilleuse, la photographie n'est pas exceptionnelle, mais on apprend tellement, que je trouve très intéréssant de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:09

Un bon film "Les Chats Persans", en effet. Je compte aller le voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:56

Je voulais aller voir Avatar en 3D mais il y avait tellement de monde qui faisait la queue que je suis repartie illico presto!! Pas envie de payer aussi cher et d'avoir une place de mer*e dans la salle! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:06

Tu as eu raison Lili !
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:14

Jsuis en train de regarder "The Lovely Bones". J'avais beaucoup aimé le livre donc...
Là je ne l'ai pas fini mais je trouve déjà les passages où elle est au "paradis" un peu longuet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:25

Titre : Invictus

J'ai aimé ou pas : Oui

Pourquoi : C'est très beau et très émouvant, même si ce n'est pas le meilleur Clint Eastwood l'histoire est tellement belle que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:08

Titre : The September Issue
C'est un reportage sur le Vogue US, il repassait exceptionnellement à l'UGC George V aujourd'hui. J'suis ravie, car je n'avait pas pu le voir quand il est sorti

J'ai aimé ou pas : Oui

Pourquoi : Je l'ai trouvé passionnant et très bien filmé. Et puis c'est sur la mode ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:21

"loup" est un film qui me donne vraiment envie de le voir quand je vois les extraits (tu as confirmé mon impression Minnie)

J'ai regardé "Une chate sur un toit brulant "de Richard Brook hier soir (DVD offert par le fiston )
Ce n'est pas un film recent mais j'ai toujours le même plaisir de le revoir
Liz taylor est vraiment époustouflante dans ce film
et je trouve que tous les acteurs sont fabuleux dans ce film (Paul Newman est bouleversant en fils qui se sent rejeté par son père..)
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:34

Vey bad trip ... je l'avais loupé en salle, donc j'ai regardé le DVD hier soir !

J'ai adoré ce film ... j'ai ri du début à la fin, la tonne de rebondissements nous tient vraiment en haleine, le fait de ne rien se rappeler mais sentir que qq chose s'est passé m'a beaucoup plu ... j'ai passé un bon moment, et le défilement des photos à la fin est à mourir de rire ... trop d'alcool et voilà le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:28

mon copain craignait de le voir car il avait peur d'un humour trop lourdaud.. et finalement il avait adoré aussi Mon dernier film - Page 7 Icon_wink

dernier fil vu : Agora
y suis allée un peu sceptique car je craignais un film un peu soporifique (cf ma dernière exp avec Bright star Mon dernier film - Page 7 Icon_cool ) et finalement j'ai bcp aimé !!
l'histoire est bien menée et ca retrace bien les évènements de cette époque
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:47

Very Bad Trip, c'était énorme ce film ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz premier/dernier part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: