Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:07

Shutter Island
J'ai vraiment aimé! je m'attendais pas à ça, je me suis vraiment prise dans le film, et trop surprise de la fin!! franchement c'est un très bon film je trouve et Leo est vraiment un bon acteur maintenant.
Je conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:08

Il ne sort que mercredi mais à l'occasion de la journée de la femme, notre cinéma a projetté ce film ce soir et c'était gratuit pour les femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:24

Ah celui là aussi je veux le voir! je l'ai lu il y a pas mal d'années et j'avais trouvé ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:58

J'ai vu Shutter Island moi aussi, j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça très efficace.
Mais je trouve qu'il n'égale pas Lost Highway, me meilleur du genre à mon avis.

Pooky tu me donnes envie d'aller voir the Ghost Writer, je pense que ce sera mon film du week-end
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:47

tu me diras ce que tu en auras pensé...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:00

Fleur du déser j'ai hâte! J'ai lu le bouquin et j'ai adoré. J'ai très envie de voir le film. Merci de partager avec nous ton avis Malou.

Shutter Island: J'ai beaucoup aimé aussi. J'ai, comme Adalina, été prise par le film... j'ai un peu deviné la fin, mais n'empêche que j'ai adoré la fin fin, la dernière scène.

Prochain film, si tout va bien, I love Philip Morris ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:10

Je reviens du cinéma, j'ai été voir La Rafle ... qui comme son nom l'indique parle de la Rafle du Vel d'Hiv ...

J'en suis sortie triste, tourneboulée ... j'ai bien aimé le film, les milliers de questions que ce film nous pose, c'est bien de voir en vrai ce qu'il s'est passé mais en même temps d'y réfléchir aussi. C'est triste mais cela ne tourne pas dans le pathos, c'est très bien joué ...

Toutes les questions que soulève ce film aussi : la France de Vichy, la collaboration, la faible part des résistants mais aussi la question de l'identité juive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:39

moi, (je n'ai pas encore vu le film) ça me fait aussi penser à l'homme et sa façon de penser, sa liberté individuelle à prendre des décisions, à ne pas suivre un mouvement sans réfléchir, à garder les yeux et le coeur ouverts aussi

pour être honnête, je ne suis pas certaine de pouvoir supporter l'émotion de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:24

C'est exactement cela que j'ai "vu" dans ce film ... après je vais pas te mentir, j'ai pleuré du début à la fin ... j'ai voulu quitté la salle tant c'était insoutenable mais comme je voulais le voir en entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:11

C'est pour çà que je ne veux pas y aller seule... Je pense que j'aurai besoin d'une amie pour tenir et en parler ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:15

Titre : Invictus

J'ai aimé ou pas : oui mais ce n'ai pas un grand film et un peu déçue par rapport à ce que fait Clint d'habitude

Pourquoi : J'avais tellement eu de mauvais retour sur ce film que finalement j'ai été agréablement surprise



Titre : Valentine's days

J'ai aimé ou pas : bof

Pourquoi : j'étais partie pour voir "Fantastic, Mr Fox" mais il ne passait pas ce jour là et c'était le seul autre film qui commençait en même temps. Mais j'adore toujours le sourire de Julia Roberts mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:37

dommage que ses derniers films soient "bof", je l'apprécie aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:03

La rafle me tente mais je redoute le côté trop dur.. Mon dernier film - Page 13 Icon_rolleyes

ce we au ciné :
Les chèvres du Pentagone .. avec clooney, ewan mac gregor et kevin spacey.. Un film bien barré comme on les aime.. Mon dernier film - Page 13 Icon_rr
moi je l'ai trouvé très anti-américain (pour ceux qui verront le film "we're americans !!! we're here to help you !!!!" Mon dernier film - Page 13 Icon_tongue
Je me répète mais clooney se bonifie vraiment avec le temps..
Dommage que kevin spacey soit un peu relégué au second plan..

à la tv : 2012
...
...
...
la plus grosse daube que j'aie vue depuis bien longtemps..
et pourtant je voulais le voir au ciné parce que l'idée de départ m'intéressait..
Heureusement que je n'avais aps trouvé le tps d'y aller..
J'ai trouvé le film vraiment nase, les effets spéciaux sont pourris, les acteurs mauvais..
A infliger à son pire ennemi !! Mon dernier film - Page 13 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:52

j'ai bien aimé 2012 moi... Mon dernier film - Page 13 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:23

Good morning England : j'ai adoré l'esprit rock n'roll du film, c'est marrant, c'est frais, c'est coloré. Et il est franchement super bien fait.
Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:29

ha oui, tout pareil, j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:30

Tout pareil aussi ! Mon dernier film - Page 13 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:41

ce soir Shutter Island, tout le monde l'a encensé mais franchement... Mon dernier film - Page 13 Icon_neutral
je ne sais pas trop quoi en penser. Je n'aime pas les films qui me laissent sur ma fin...
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:12

+ 1 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:02

Ta fin? Ou ta faim ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: