Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 vous regardez quoi ce soir ?

Aller en bas 
+15
Lili
invité
Guessemma
Malou
MidWool
Adalina
Colombine
Ninou
Andréa
Circé
Phil
Billie
Carolina
Pooky
MyFair
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:22

Rappel du premier message :

J'aime bien ce sujet sur le CD...







Ce soir "L'âge de glace 2" sur TF1
Je me marre toute seule :lol!: par contre dommage qu'ils passent celui-là, c'est le seul que j'avais déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:15

nooooon :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:17

la nouvelle quoi ? vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:18

Ha moi je l'aimais pas trop... Elle avait un look bien rock mais je la trouvais pas si rockque ça dans le choix de ces chansons... Par contre Lussi avec sa reprise de Led Zep elle m'a scotché la semaine dernière !!

Sinon lili, j'ai bien aimé moi la trilogie Jason Bourne (et puis très bon le Jason la burne !)
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:21

je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler adalina vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 50950

Franchement virer stephanie et garder Annabelle, sont fous les gens... vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 754332
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:22

oooh mais arrêtes avec Annabelle, je l'aime bien moi !!! C'est Dave qui aurait du partir !! Ressemble à rien le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:25

Je suis d'accord avec Mylène, désolée Bacou mais chaque semaine ils virent qqn de bien et ils la garde ... faut dire qu'elle a massacré La ceinture la semaine dernière !

Sont fous ces gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:25

Graveeee, +1 avec Mylène!!!
Moi j'attends que Dave et Annabelle dégagent depuis le preeeemier prime!

Bacou: pour une fois... vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_rolleyes mais on peut encore se battre sur le choix des candidats vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 996742 (la preuve, si tu touches à un cheveu de sexy-Ramon.. vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:01

mince j'ai loupé la nouvelle star !.

Je ne suis pas ultra fan de cette émission , mais je me suis rendue compte qu'il y a de vrais talents cette année
Et Luce n'habite pas loin de chez moi , c'est une amie de la copine d'un collègue de mon fils (je ne sais pas si je suis claire là :scratch: )
Elle interprète les chansons a sa manière , elle les vit , se les approprie
Sa famille ne savait même pas qu'elle chantait et qu'elle prenait des cours (c'est mon fiston qui me l'a dit ;)

Lussi a également une très belle voix .Mais j'aime moins sa manière conventionnelle de les interpréter .
Les autres je ne les connais pas , je vais essayer de les voir sur You tube
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:59

moi j'aime toujours la Nouvelle Star même si le top du top était la saison avec Christophe Willem !!! ❤
J'ai pas vu la semaine dernière, c'est peut être pour ça que j'aime encore bien Annabelle :D En fait c'est surtout qu'elle me rappelle une copine à moi que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:32

Les filles j'en profite pour le poster ici : j'ai 4 places pour la Nouvelle Star jeudi prochain à Baltard, malheureusement je pars en we le jeudi midi, donc si quelqu'un en veux.... vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_wink

Ce soir je regarde Lie to me sur la 6
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:34

Y'a le vieux fusil sur la trois qui est un superbe film avec Philippe Noiret et Romy Schneider

mais pas envie de ce type de film ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:43

Mylène: j'aurais bien aimé !!!! Même si je me serais déguisée pour pas passer à la tv 👅 Mais je suis à Trouville avec ma ptite famille toute la semaine !! snif ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:48

Je mate Lie To Me
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:12

Mince moi aussi j'aurai carrément aimé ! mais pareil je pars demain en Ardèche !
Je vais regarder Lie to me sur m6 replay
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:07

pareil que phil, le vieux fusil est tellement poignant que j ai pas pu
LIE TO ME du coup, mais je me suis endormie alors replay plus tard aujourd'hui

c'est chouette ce système et de pouvoir aussi le regarder en VO!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:08

Purée j'ai en fond sonore, un truc pourri sur TF1, un espèce de loft story dans le noir... Bah c'est bien nul vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Mai - 6:46

c'est le mec de chazal qui "présente", il passe tout le temps au zapping, il est atroce ce mec
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:24

Ahhhhhh il est d'une laideuuur, on dirait un vampire!!! Il me fait trop peur ce mec!!! vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Affraid

Hier soir, TF1 en fond toute la soirée en glandouillant sur le net et en se moquant des gens, hihih (Koh Lanta, l'Amour est aveugle, C'est quoi l'amour, etc). La totale du vendredi soir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:53

oui, et il a un teint de cadavre!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:20

non et puis il récite toujours la même chose à CHAQUE emission!! vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous regardez quoi ce soir ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous regardez quoi ce soir ?
» Pour vous, le Vintage, c'est quoi?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» pour vous, la sensualité, c est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: