Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 vous regardez quoi ce soir ?

Aller en bas 
+15
Lili
invité
Guessemma
Malou
MidWool
Adalina
Colombine
Ninou
Andréa
Circé
Phil
Billie
Carolina
Pooky
MyFair
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:22

Rappel du premier message :

J'aime bien ce sujet sur le CD...







Ce soir "L'âge de glace 2" sur TF1
Je me marre toute seule :lol!: par contre dommage qu'ils passent celui-là, c'est le seul que j'avais déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:23

ouah c'est fou ce que j'ai raté depuis que je n'allume pas ma télé, j'ai toujours pas rebranché mon décodeur orange de puis mon retour de guinée vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Posting
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:43

Hier soir, j'ai commencé La disparue de Deauville, hâte de voir la suite mais il est space !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:05

M.Batignole
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:00

Super film Mercure, sur quelle chaine ?
Moi Océan Eleven - Bku-ray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:51

Je l'ai dans mon PC, et je l'ai pas fini ... j'ai dû faire autre chose entre temps ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:09

Pour changer Ocean twelve - Blu ray vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 996742

a moins que je reçoive les tontons flingueurs en blu ray vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:56

pour moi, rien je pense
ou des vidéos sur l ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:01

Hier soir un n° de Hors Série ... sur l'inceste ; dommage que le débat ait été écourté !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:50

oh j'ai raté ça !!! remarque je suis rentrée relativement tard chez moi ... c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:51

Hier soir c'était Nikita. Vu à peu près 38 000 fois, j'ai pu anticiper les dialogues, c'était fun vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:42

@Mercure :globalement oui ; par rapport à d'autres émissions sur le sujet, cela faisait moins racolage. L'intervention de différents professionnels permet d'étoffer le débat ! De voir les conséquences sur une fratrie par exemple ou bien la nouvelle caractérisation de l'inceste d'un point de vue pénal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:15

d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:45

j'ai aussi regardé le reportage mais me suis couchée avant le débat. c'est une terrible réalité mais j'ai trouvé ça un peu glauque...ça m'a mise mal à l'aise...

Ce soir Pekin Express!!! vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 519430
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:11

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_surprised on sait, on sait
mais y'a pas bacou pour t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:14

nooooooooooooooooooooon!!!! mais y'en a une troisieme, ahhhh je ne sais plus qui sait...mais on est 3 vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:15

je sais, mais je sais plus qui c'est non plus!!
vient HOUSER avec nous, viens vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:17

non non non je fais de la résistance! si je pouvais le frapper ce Dr House, il m'horripile (oui oui jetez moi des cailloux vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_cool )
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:18

il a l'air heureux de Pookito vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_redface au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:20

It's me Mylène ! vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:55

ouais Diabolo! vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 519430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous regardez quoi ce soir ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous regardez quoi ce soir ?
» Pour vous, le Vintage, c'est quoi?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» pour vous, la sensualité, c est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: